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Questions relatives à la collecte de fonds pour les écoles

Questions concernant les motifs

Q. Quels kits d’art gratuits sont disponibles?
R. Il y a un kit d’art gratuit pour chaque produit alors contactez nous et nous pouvons vous envoyer un kit sur demande.

Q. Combien d’enfants peut-on mettre sur un tablier, calendrier, etc. ?
R. Tous nos kits d’art gratuits vous donneront des renseignements précis quant au nombre de dessins qui peuvent aller sur chaque produit. Par exemple jusqu’à 300 dessins peuvent aller sur chaque torchon. Notre équipe de vente peut vous conseiller sur le nombre de kits dont vous aurez besoin lorsque vous nous contacterez.

Q. Quand j’utilise le kit artistique pour les torchons, est-ce que je peux mettre mes dessins jusqu’au bord si je souhaite avoir un encadrement décoratif ?
R. Oui, vous pouvez mettre des dessins jusqu’au bord et nous ajouterons l’encadrement de votre choix autour de votre design.

Q.Est-ce que je peux ajouter ma bordure personnalisée ?
R. Oui, vous pouvez prendre jusqu’à 3 cm autour de la bande la plus épaisse du torchon pour ajouter votre propre bordure.

Q. Est-il possible de créer une bordure spécifique, comme par exemple avec les dates commémorant l’anniversaire de l’école?
R. Oui, c’est possible, contactez nous pour un tarif et plus de renseignements.

Q. Est-ce que je peux envoyer mes dessins à votre équipe pour qu’ils s’occupent de la tâche de copier et coller le texte?
R. Oui, mais il y a un petit supplément pour ce service. Veuillez nous appeler pour un devis.

Q. J’ai noté que vous demandez que les dessins soient terminés au feutre noir mais nos enfants ont utilisé des crayons et des stylos bleus. Devons-nous recommencer les dessins ?
R. Le stylo n’est pas idéal mais nous avons accumulé tellement d’expérience au cours des 35 dernières années en matière de dessins d’enfants, que nous pouvons travailler sur la plupart des dessins. Ne vous inquiétez pas, envoyez nous vos dessins et nous sommes sûrs de pouvoir les utiliser.

Q. Est-ce que je peux appeler votre assistance lorsque je suis en train de produire mon travail ?
R. Nous avons une équipe de designers, des experts qualifiés habitués à travailler avec des dessins d’enfants, alors n’hésitez pas à nous appeler. Nous vous aiderons de toutes les façons possibles.

Q. Y a-t-il un coût supplémentaire pour ajouter le nom de l’école, son logo, etc…
R. Non, nous ne vous facturons pas cela. Veuillez écrire le nom de l’école dans “instructions spéciales”sur le bon de commande. Les logos peuvent nous être envoyés par email ou par la poste. En ce qui concerne le logo, essayez toujours de trouver l’exemplaire le plus net possible.

 

Questions relatives à la commande.

Q. Quand est-ce que ma commande arrivera  ?
R. Nous essayons de vous envoyer un bon pour accord dans un délai de 7 à 10 jours, et l’envoi de votre commande prendra environ 21 jours à partir du moment où nous recevrons votre confirmation

Q.Que se passe-t-il une fois que vous recevez ma commande et mon design ?
R.Nous vous enverrons une confirmation de commande environ 7 jours après réception de votre commande  confirmant les délais de livraison, le détail des produits commandés, l’adresse de livraison etc. Veuillez confirmer votre bon de commande et contactez-nous en cas de changements à ce temps.

Q. J’ai reçu mon visuel/échantillon par email et  étant satisfait je souhaite continuer la transaction. Que dois-je faire ?
R.Veuillez nous contacter par email ou retournez le formulaire de confirmation inclus avec l’échantillon pour valider votre commande. Vous pouvez également confirmer par téléphone si vous le souhaitez afin que nous puissions commencer votre commande en attendant votre commande écrite.

Q. Quelle est la commande minimum?
R.Nos quantités minimum varient de 50 à 100 unités, en fonction du produit commandé (mais seulement 12 pour les vêtements). Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre liste de prix sur notre site internet.

Q. Est ce que vos prix incluent la T.V.A?
R. Non, nos prix n’incluent pas la T.V.A.

Q. Quand dois-je payer ?
R. Nous ne souhaitons pas de paiement comptant. Nous vous adressons une facture quand votre commande est envoyée. Nos conditions de paiement sont à 30 jours à partir du jour de réception de la facture.

Q. Comment puis-je payer?
R. Nous acceptons les chèques ou paiement par BACS. Les détails de notre BACS sont imprimés sur la facture.

Q. Si j’ai épuisé mon stock, puis-je recommander?
R. Oui, une nouvelle commande peut être passée à n’importe quel moment. Les commandes minimum s’appliquent à de nombreux produits, veuillez nous contacter pour plus de détails.

 

Questions concernant la vente aux professionnels

Questions concernant les motifs

Q. Je veux que vous produisiez un motif qui est le notre, de quoi avez-vous besoin ?
R. Nous aurons besoin d’une courte description par écrit. Certains clients aiment aussi envoyer un croquis ou un visuel approximatif ( notez bien : cela n’a pas besoin d’être artisitique, ça, c’est notre travail ! ) ou la façon dont le motif doit apparaître. Veuillez aussi nous faire savoir quel texte, logos, etc., vous souhaitez utiliser, y compris ceux pour des bordures spéciales si vous le désirez. En ce qui concerne les motifs : nous pouvons travailler à partir d’une large gamme de documents tels que des photos numériques, photos classiques, cartes postales, guides touristiques, croquis, etc. quand nous reproduisons les images, il n’y a normalement pas de problèmes de droits d’auteurs. Si tel est le cas, nous vous en informerions avant de commencer la production.

Q. J’ai besoin de votre équipe artistique pour créer un concept de toutes pièces. Est-ce possible ?
R. Parfois des clients viennent à nous sans idées précises et veulent que nous construisions leur design à partir d’une idée sans rien avoir de concret à nous montrer. Grâce à notre vaste savoir-faire dans le marché du cadeau nous pouvons compter sur nos années d’expérience du design et pouvons vous suggérer de nombreuses idées. Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors n’hésitez pas à demander notre aide.

Q. Je veux envoyer mon propre croquis. Comment dois-je faire?
R. Vous pouvez nous envoyer des originaux afin que nous les scannions (nous pouvons scanner jusqu’au format A1) ou vous pouvez envoyer des fichiers numériques. Si vous souhaitez envoyer des fichiers numériques, veuillez vous reporter au paragraphe suivant.

Q. Quels sont les spécifications requises en matière de fichiers envoyés ?
R. Veuillez nous envoyer des fichiers d’au moins 300 dpi en taille d’impression. Nous acceptons les fichiers pdf, jpg, tif, eps ainsi que les fichiers Photoshop et Illustrator. Veuillez nous contacter pour tous problèmes relatifs aux types de caractères.

Q. Avez-vous des exemples de tous vos produits pour que nous puissions créer le nôtre ?
R. Oui, nous avons des modèles pour tous les produits. Merci de nous contacter et nous vous les enverrons.

Q. Comment puis-je envoyer ma création ?
R. Si votre fichier est sous 10Mb nous pouvons le recevoir par email, sinon beaucoup de nos clients utilisent des services internet tels que You Send ou Drop Box pour de plus grands fichiers. Une autre possibilité est de nous envoyer un CD par la poste.

Q. Puis-je avoir un visuel avant de commander?
R. Nous vous transmettons toujours un visuel avant l’impression, en vue d’une éventuelle modification.

Q. Une fois que mon design est complet, puis-je l’utiliser sur d’autres objets de votre gamme ?
R. Oui, le design peut être transféré à d’autres produits de notre gamme et si le design est monochrome, il n’y aura pas de coûts supplémentaires.

Q.Quels sont les délais pour les travaux de création ?
R. Pour un travail simple qui ne nécessite qu’un peu de travail de notre part, les délais sont normalement de 14 à 21 jours. Pour un travail de création complet par un de nos artistes, comptez environ 28 jours entre la réception de la commande et la livraison.

Q. Quel est le délai de livraison une fois que  mon design est prêt à partir en impression ?
R. Notre délai de livraison à partir du moment ou le design est accepté pour les produits textiles, papiers et vestimentaires est d’environ 21 -28 jours. Comptez 28 jours pour les mugs et produits mélaminés. Cependant si vous avez une date de livraison précise en tête, faites-le nous savoir quand vous commandez, et si cette date est réaliste, nous ferons de notre mieux pour l’honorer.

 

Questions concernant la commande

Q. Que se passe t-il une fois que vous recevez ma commande et mon design ?
R. Nous vous enverrons une confirmation de commande environ 7 jours après réception de votre commande confirmant les délais de livraison, le détail des produits commandés, l’adresse de livraison, etc. Veuillez confirmer votre bon de commande et contactez-nous en cas de changement à ce temps!

Q. J’ai reçu mon visuel/échantillon par email et étant satisfait je souhaite continuer la transaction. Que dois-je faire ?
R. Veuillez nous contacter par email ou retournez le formulaire de confirmation inclus avec l’échantillon pour valider votre commande. Vous pouvez également confirmer par téléphone si vous le souhaitez afin que nous puissions commencer votre commande en attendant votre commande écrite.

Q. Quelle est la commande minimum ?
R. Nos quantités minimum varient de 50 à 100 unités, en fonction du produit commandé (seulement 12 pour les vêtements). Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre liste de prix sur notre site internet.

Q: Est-ce-que vos prix incluent la T.V.A ?
R. Non, nos prix n’incluent pas de T.V.A.

Q. Quand dois-je payer?
R. Nous ne souhaitons pas de paiement comptant. Nous vous adressons une facture quand votre commande est envoyée. Nos conditions de paiement sont à 30 jours à partir du jour de réception de la facture.

Q. Comment puis-je payer?
R. Nous acceptons les chèques ou paiement par BACS. Les details de notre BACS sont imprimés sur notre facture.

Q. Si je veux recommander, dois-je à nouveau payer des frais de mise en place?
R. Non, vous ne payez ces frais qu’à la première commande. Nous gardons vos motifs indéfiniment pour que vous puissiez recommander à n’importe quel moment.

 

Questions concernant la fabrication et l’emballage

Q. Je veux ajouter mes étiquettes est-ce possible ?
R. Oui, nous pouvons ajouter des étiquettes. Nous demandons au client de nous fournir les étiquettes qui correspondent à nos indications. Nous pouvons vous communiquer le nom de fabricants d’étiquettes que nous recommandons. Merci de nous contacter pour de plus amples renseignements.

Q. Je souhaite une poignée spécifique sur mon sac/une taille de tablier différente/mes étiquettes cousues dans une position spéciale/un produit qui n’est pas encore en production etc.
R. Veuillez nous contacter car nous avons une unité de couture sur place et nous pouvons fabriquer vos produits sur mesure en respectant vos exigences .

Q. Je souhaite que mes produits soient emballés d’une façon spécifique. Est-ce possible?
R. Oui, nous avons un service de contrôle de la qualité et d’expédition qui peut emballer des produits à votre demande. Nous pouvons aussi imprimer et attacher des codes barre, encarts, entêtes, etc. N’hésitez pas à nous demander si vous désirez quelque chose de ce style.

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