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Vente aux professionnels

Ce dont nos designers ont besoin pour produire un design à partir d’une photographie.

Veuillez nous envoyer des photos nettes et de bonne qualité. Nous pouvons travailler à partir de photos standards ou numériques. Les photographies numériques peuvent nous être envoyées par mail ou sur un CD. Veuillez noter tous les détails que vous souhaitez effacer de la photo, comme des voitures, lignes téléphoniques, etc. Veuillez vous assurer que les objets que vous allez effacer ne cachent pas ce que vous souhaitez réellement.

Si vous souhaitez que votre création apparaisse d’une certaine façon, envoyez-nous un croquis (la qualité du croquis n’est pas importante) sinon, nos designers positionneront votre création de la façon qui leur semble la plus attractive.

Si vous souhaitez un encadrement décoratif ou illustratif, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Finalement, nous devons savoir quels titres, textes, logos, etc. sont requis. (Si cela est possible nous préférons que les logos soient envoyés sous format digital, merci de nous envoyer la plus haute résolution en votre possession.) Cependant, si cela n’est pas possible, nous acceptons les logos sur d'autres supports.

Si vous souhaitez nous soumettre votre propre création

Si vous souhaitez soumettre votre propre création, nous avons tous les gabarits pour chaque produit qui peuvent être envoyés par email sur demande.

Veuillez nous envoyer des fichiers d’au moins 300 dpi en taille d’impression. Nous acceptons les fichiers pdf, jpg, tif, eps ainsi que les fichiers Photoshop et Illustrator. Si vous souhaitez envoyer un autre type de fichier, merci de nous contacter pour vérifier la compatibilité.

Nous acceptons aussi les supports papiers que nous pouvons scanner jusqu’au format A1

Nous pouvons également produire des designs basés uniquement sur un concept sans autre support matériel.

Veuillez contacter notre équipe de designers afin d’expliquer vos souhaits.

Quel est le délai de livraison une fois que mon design est prêt à imprimer?

Pour une production simple qui ne nécessite qu’un peu de travail de notre part, les délais sont normalement de 14 à 21 jours. Pour un travail de création complet par un de nos artistes, comptez environ 28 jours entre la réception de la commande et la livraison.

Dois-je verser un acompte?

Si vous envoyez un design simple et si vous êtes en mesure de calculer le montant de la commande, envoyez-nous un chèque avec votre commande (n’oubliez pas d’ajouter la TVA). Néanmoins si vous trouvez cela trop difficile, nous pouvons le calculer pour vous dès la réception de votre commande et le rajouter à  votre montant total.

Lorsque nous recevons votre commande, nous vous envoyons un bon de confirmation.

Nous vous contacterons avec un bon de commande écrit, spécifiant le(s) produit(s) commandé(s), la quantité, le prix, le transport et les frais artistiques. Nous vous confirmerons également les délais.

Veuillez vérifier votre bon de confirmation attentivement et contactez-nous immédiatement si quelque chose est incorrect.

J’ai reçu mon épreuve – comment confirmer la commande?

Pour confirmer la commande, contactez-nous par email ou retournez le bon de commande inclus avec le bon stipulant les quantités, couleurs, matériaux, date de livraison, etc. Vous pouvez aussi confirmer par téléphone si vous le désirez car nous pourrons commencer votre commande en attendant la confirmation écrite.

Si vous souhaitez apporter des changements à votre design, faites nous-en part immédiatement. Une fois les modifications faites, nous vous enverrons une autre copie si vous le souhaitez. Les modifications sont apportées sans frais supplémentaires sauf changement complet du design d’origine.

Une fois ma commande envoyée, quand dois-je payer?

Nous vous facturerons lors de l’envoi de votre commande. La facture est envoyée séparément par la poste. Nos conditions de paiement sont à 30 jours.

Comment dois-je payer?

Nous acceptons les chèques ou les paiements par BACS. Les détails BACS sont imprimés sur la facture.
Information complémentaire concernant les droits d’auteurs :

Sachez que lorsque nous reproduisons des photographies, des tableaux, etc qui nous sont envoyés, nous supposons que le photographe/peintre a donné son accord. La responsabilité repose sur la personne qui passe la commande, et non pas sur Countryside Art Ltd.

Countryside Art Ltd détient les droits d’auteurs de toutes les créations dessinées par son équipe. Si vous souhaitez en utiliser une, veuillez nous contacter pour les droits d’achat des droits d’auteur.

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Comment commencer?

Contactez-nous afin que nous puissions vous envoyer des kits d’art gratuits pour les produits que vous souhaitez créer. Nos kits simplifient vraiment vos créations. Tout le papier et les instructions y sont inclus. Vous pouvez même réutiliser le tube en carton pour nous envoyer votre travail.

J’ai fini ma création et elle est prête à partir.

Veuillez remplir le bon de commande avec les quantités, le tissu, les couleurs, vos demandes particulières, etc. et retournez- le avec votre création.

Dois-je envoyer de l’argent à ce temps?

Non, nous vous enverrons une facture quand votre commande sera prête à partir.

Dès réception de votre commande, nous vous enverrons un bon de confirmation.

Quand nous recevons votre création et votre commande, nous vous enverrons un bon de commande écrit rappelant le(s) produit(s), les quantités, le prix, et les frais de port. Nous vous communiquerons aussi les délais.

Veuillez vérifier votre bon de commande attentivement et contactez-nous immédiatement si quelque chose est incorrect.

J’ai reçu mon épreuve – comment confirmer la commande ?

Pour confirmer la commande, contactez-nous par email ou retournez le bon de commande inclus avec le bon stipulant les quantités, couleurs, date de livraison, etc. Vous pouvez aussi confirmer par téléphone si vous le désirez car nous pourrons commencer votre commande en attendant la confirmation écrite.

La plupart des objets sont envoyés environ 21 jours à partir de la réception de votre commande écrite, à  l’exception des mugs qui prennent environ 28 jours.

Si vous souhaitez apporter des changements à votre design, faites nous-en savoir immédiatement.

Une fois ma commande envoyée, quand dois-je payer?

Nous vous facturerons lors de l’envoi de votre commande. La facture est envoyée séparément par la poste. Nos conditions de paiement sont à 30 jours.

Comment dois-je payer?

Nous acceptons les chèques ou les paiements par BACS. Les détails BACS sont imprimés sur la facture.

Je peux renouveler ma commande ?

Un renouvellement de commande peut être fait à  n’importe quel moment. Une commande inférieure au minimum requis (sauf les vêtements) est sujette à un supplément de £15 + TVA. Le renouvellement de commande minimum pour des mugs monochromes et produits papier y compris les tapis de souris et les sacs d’école est de 50 pièces, et 25 pièces pour les torchons, porte-clés, calendriers, les produits à base de tissu et aimants.

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